Google-Translate-French to English Google-Translate-French to German Google-Translate-French to Italian Google-Translate-French to Spanish Google-Translate-French to Japanese Google-Translate-French to Korean Google-Translate-French to Russian Google-Translate-French to Hungarian Google-Translate-French to Portugal Google-Translate-French to Swedish Google-Translate-French to Danish Google-Translate-French to Greek Google-Translate-French to Dutch Google-Translate-French to Romanian Google-Translate-French to Chinese (Simplified)
La carte francophone des professeurs d'harmonica !

Une excellente idée de Paul Lassey, lancée fin août 2016! Paul apporte beaucoup aux harmonicistes, aux amateurs, aux fans d'harmonica qui ne jouent pas tous mais qui peuvent apprécier et cela depuis bien longtemps: Une belle réputation (méritée) aussi bien dans nos frontières que hors de France...
Si je l'affiche depuis les tous premiers jours sur ce site, dans la colonne de gauche, rubrique professeurs, je ne voulais pas en parler avant qu'elle prenne un peu de maturité...En réalité elle s'est remplie très tôt et le contenu est d'excellente qualité! C'est du sérieux!... Parlez-en autour de vous! Si votre professeur n'y apparait pas, incitez-le à contacter Paul pour qu'il l'ajoute !

L'initiative est réservée à la francophonie, en Europe pour le moment... J'y suis aussi sensible dans le sens où l'agenda événementiel d'harmonica continue en parallèle de faire ses preuves, discrètement mais surement. Mon but était de rendre crédible un agenda mondial, sachant que cela prend des années (et oui!).
Il semble que Paul soit dans une logique similaire. J'espère qu'il créera un jour une carte qui dépasse les frontières de la francophonie...
Voilà une idée pour le service de tous et sans attente d'aucun retour si ce n'est, certainement, l'espoir que cela rende service à l'instrument, à ceux qui partagent leur respiration avec lui, avec pour effet toutes les portes que cela ouvre, sur de belles ondes... Que du bon !!!

Partage Facebook
Partage Twitter
Partage Google+